Contact

  • ECE TECH
    10 rue Sextius Michel
    75015 PARIS, FRANCE

    Tel : 01 84 14 03 04

    www.ecetech.fr - contact@ecetech.fr


    L'ECE TECH, école d'informatique à Paris, Lyon et Bordeaux, est un établissement reconnu par l’Etat proposant des formations de niveaux BAC+2 (BTS SIO / BTS SN) à BAC+3 (Bachelor) dans le domaine de l’informatique et du numérique.

Les actualités
Vie étudiante

Move Your Feet School Battle au Campus Eiffel

04
Dec

151203-BattleECE

 

Le Battle Campus Eiffel s’est déroulé cette année le jeudi 26 novembre. Il s’agit d’un événement phare de Move Your Feet depuis 2014. Organisé en collaboration avec les associations Frescetyle (ESCE) et United (ebs Paris), il permet aux danseurs du campus de s’affronter lors de battle 1 contre 1. Bien qu’il existe une certaine rivalité entre les danseurs participants portant les couleurs de leur école, la fraternité reste le maître mot et tout le monde est réuni autour d’une passion commune : la danse et la culture Hip-Hop.

 

Cette deuxième édition du Battle Campus Eiffel a été une vraie réussite ! En effet, pas moins de 400 étudiants sont venu soutenir les 28 danseurs représentant leur école respective (ECE Paris, ESCE, ebs Paris) ! L’événement fut également un grand succès sur les réseaux sociaux avec une diffusion en direct sur YouTube et des extraits du battle partagés sur le Snapchat officiel de Paris. Au final, plus de 104 000 personnes ont pu être atteinte par le Battle Campus Eiffel !

Aussi, plusieurs invités étaient présents et ont assuré le spectacle pendant les pauses des participants : Des rappeurs (dont Vladimir Berchadski, ancien étudiant de l’ECE Paris), des danseurs venant d’autres écoles (Pôle Universitaire Léonard de Vinci, INSEEC, IESEG…), mais également RedBull qui a contribué à donner l’énergie nécessaire aux danseurs pour performer ! 

 

151203-BattleMYF 

Oui, le Battle Campus Eiffel n’est pas seulement un événement de danse, c’est une véritable manifestation prônant l’ouverture et où le Hip-Hop est représenté dans toutes ces facettes.

 

Résultats

Cette édition a été d’un niveau inattendu. Les deux finalistes étaient Steven Largent de Move Your Feet (ECE Paris) et Ani Haberbosch de Frescetyle (ESCE). Cette finale s’est soldée, après délibération du jury, par la victoire d’Ani Haberbosch après 3 splendides passages d’un niveau inégalé cette année. Félicitations à elle pour sa victoire qui permet à Frescetyle de remporter cette seconde édition du Battle Campus Eiffel.

 

151203-Battle1

 

Amélie Castain étudiante de l’ECE Paris pour Move Your Feet , réalisatrice de l’Aftermovie

 

Anthony Tran,Vice-président de Frescetyle