Contact

  • ECTEI - ECE TECH
    10 rue Sextius Michel
    75015 PARIS, FRANCE

    Tel : 01 84 14 03 04

    www.ecetech.fr - contact@ecetech.fr


    L'ECE TECH, école d'informatique à Paris, Lyon et Bordeaux, est un établissement reconnu par l’Etat proposant des formations de niveaux BAC+2 (BTS SIO / BTS SN) à BAC+3 (Bachelor) dans le domaine de l’informatique et du numérique.

Les actualités
Vie étudiante

Ça se passe pour les assos !

25
Mai

160525-passation_assos_eceparis

 

Puisque toutes les bonnes choses ont une fin, les bureaux associatifs 2015-2016 ont terminé leurs mandats en avril après une année riche en émotions. Et la relève est déjà assurée !

C’est avec grande joie que les bureaux ING4 ont laissé place aux ING3, qui devront faire au moins aussi bien que leurs aînés ! L’évènement a été marqué durant le Pot de passation des assos, organisé par le BDE Zodiak dans la cafétéria de E1.

 

150525-passation_eceparis_2

 

Chaque nouveau bureau a donc pu se présenter et exposer ses projets pour l’année scolaire et associative 2016-2017. Les stands proposaient des mets soigneusement préparés avec amour, ou bien des activités ludiques et dynamiques. On retiendra entre autres le ventriglisse du Yacht Club, le soft-pong (nouveau concept) des Caves ou encore le foot urban du Bureau des Sports, sans oublier les hot-dogs proposés par le BDE Zodiak et l’ambiance musicale de NoLarsen.

 

150525-passation_eceparis_3

 

Ce pot a également permis aux étudiants de découvrir de nouvelles associations et fusions en tout genre.

MoveYourFeet conserve son nom mais fusionne avec les associations de danse de l’ESCE (Frescetyle) et de l’ebs Paris (UNITED ebs) pour devenir active sur tout le Campus Eiffel.

 

Le Bureau des Arts et la NGA deviennent elles aussi des associations transversales, les autres écoles n’ayant pas d’équivalence. Par ailleurs l’association de communication Com’On devient le Club Alma, centrée sur les conférences et les débats, qui conservera tout de même les anciennes activités en agissant désormais pour toutes les écoles du campus.

 

Un bel aperçu des associations en attendant le forum des assos en septembre.